20000 ecoacteurs, pourquoi ?

Votre don est le garant de l’action et de la représentativité de la Fondation.

20 000 écoacteurs, c’est le nombre minimum de donateurs dont nous avons besoin pour renforcer notre combat et mener à bien nos actions pour obtenir de vrais changements, concrets et durables.

Devenir écoacteur dès maintenant, c’est nous donner les moyens de :

1/ Faire entendre et respecter notre voix, votre voix !

Plus vous serez nombreux à nous soutenir, plus nous serons entendus et plus la représentativité de la Fondation sera reconnue. Nous pourrons ainsi continuer à peser sur les décisions politiques, à être force de proposition et de réaction auprès des responsables politiques et économiques français et internationaux.

2/ Soutenir les initiatives de terrain
en attribuant chaque année une centaine de « coups de pouce » et de « bourses » aux projets associatifs innovants, en France et à l’étranger, ouvrant la voie d’un développement respectueux de la nature et de l’homme.

3/ Initier un changement durable du comportement
des citoyens, des collectivités et des acteurs économiques. Plus nos donateurs seront nombreux, plus nous aurons de poids dans les instances décisionnaires.

C’est pourquoi, la Fondation Nicolas Hulot lance un appel solennel et urgent pour que le plus grand nombre possible de personnes s’associe à son action et devienne Ecoacteur pour construire un monde de demain viable et solidaire.

je deviens ecoacteur

• collectez