20 ans d'actions, et maintenant ?

decouvrez ceux qui font la fondation

Aujourd’hui, la Fondation Nicolas Hulot a 20 ans.
20 ans consacrés à sortir l’écologie de son ghetto, à éveiller les consciences, à mobiliser les citoyens et les décideurs, à soutenir les initiatives écologiques. 20 ans jalonnés de progrès, avec la mise en œuvre d’une vraie dynamique d’éducation à l’environnement, le succès auprès du grand public du Défi pour la Terre, le Pacte écologique qui a placé pour la première fois les enjeux écologiques au cœur de l’action politique et bien sûr le soutien depuis 20 ans à plus de 450 acteurs de terrain en France et à l’international…

Aujourd’hui, le temps presse.
C’est l’heure d’ouvrir un nouveau chapitre. L’heure, pour notre Fondation, d’accélérer le passage de la prise de conscience à l’action concrète. L’heure, pour nos décideurs politiques et économiques, de mettre en œuvre les solutions nouvelles que nous leur proposons pour évoluer vers un monde responsable et solidaire avec les générations futures. L’heure, pour tous les citoyens, pour vous, d’apporter ou de continuer à apporter votre contribution à ce grand changement.

On a besoin de vous
Notre force de conviction, les moyens que nous donnons à nos experts pour imaginer de nouvelles solutions, notre influence sur ceux qui décident du monde de demain, notre capacité à créer des outils pédagogiques pour les citoyens et les moyens que nous pouvons destiner à soutenir des acteurs de terrain innovants, tout cela dépend de vous.

Plus vous serez nombreux à nous soutenir en devenant Ecoacteur et en faisant un don, plus notre voix sera entendue et traduite en actes !

• mobilisez 20 amis ou plus