grand concours

Depuis le 6 décembre, vous pourrez participer à notre concours vidéo. Le principe est simple : imaginez-vous, quelques secondes, dans la peau de Nicolas Hulot !

Nous vous proposons de réaliser un discours sur la nécessité d’agir face au changement climatique et de donner un maximum d’arguments que vous jugez les plus pertinents pour mobiliser vos amis et plus largement les citoyens.

Vous devez respecter des CONTRAINTES pour participer à ce concours vidéo :

• Faire une vidéo entre 15 secondes et 1 minute qui vous met en scène
  • Finir votre vidéo par la phrase suivante « Le temps presse ! Devenez EcoActeur en faisant un don à la Fondation Nicolas Hulot ! »
  • Rester respectueux

N’oubliez pas l’humour et la créativité sont bien souvent les meilleurs moyens pour faire passer un message !

Nous espérons que vous serez nombreux à participer à la mobilisation pour les 20 ans de la Fondation.

A gagner pour la meilleure vidéo :
Jusqu’au 10 décembre, gagnez votre place auprès de Nicolas Hulot lors du TéléForum du 15 décembre prochain.
Jusqu’au 31 décembre, gagnez la mise en avant de votre vidéo sur le site de la Fondation.
C'est l'équipe de la Fondation qui composera le jury.

>> Voir les vidéos

• mobilisez 20 amis ou plus