Fondation Nicolas Hulot

Conception : Optimus
Images : Ushuaia TF1 / Fondation Nicolas Hulot/Getty Images

Contenu éditorial : Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l'Homme

La marque « Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l'Homme » a été déposée à l'INPI sous le numéro 95556445.

Le site 20ans.fondation-nicolas-hulot.org est édité par :

Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l'Homme
6 rue de l'Est
92100 Boulogne-Billancourt

Hébergement : Nfrance conseil
4 rue Kennedy
31000 Toulouse

Propriété intellectuelle
La présentation et chacun des éléments, y compris les marques, logos et noms de domaine apparaissant sur le site http://20ans.fondation-nicolas-hulot.org/ sont protégés par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle, et appartiennent à la FNH ou font l'objet d'une autorisation d'utilisation.

Aucun élément composant le site http://20ans.fondation-nicolas-hulot.org/ ne peut être copié, reproduit modifié, réédité, dénaturé ou distribué de quelques manière que ce soit sous quelque support que ce soit même de façon partielle ou intégrale, sans l'autorisation préalable du réalisateur à l'exception d'une stricte utilisation pour les besoins de la presse et sous réserve du respect des droits de propriété intellectuelle et de tout autre droit de propriété dont il est fait mention.

Toute représentation totale ou partielle du site, par quelque procédé que ce soit sans l'autorisation de la FNH est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles  L335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle. La FNH se réserve le droit de poursuivre tout acte de contrefaçon de ses droits de propriété intellectuelle.

Pour toute question sur les droits d'utilisation ou de reproduction du matériel pédagogique présent sur le site, n'hésitez pas à contacter la Fondation.

N.B. : Le nom de la Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l'Homme et son logo sont déposés et protégés. Toute utilisation de l'une ou l'autre de ces mentions doit être soumise à une demande expresse préalable.

Informations et confidentialité
En conformité avec la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers, aux libertés, le traitement automatisé des données nominatives réalisé à partir du site internet http://20ans.fondation-nicolas-hulot.org/ a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des libertés. (CNIL)

Conformément à la loi du 6 janvier 1978, l'utilisateur dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification, et de suppression des données personnelles le concernant.

Pour cela, il suffit à l'utilisateur d'en faire la demande en ligne ( http://www.fnh.org/contact/ )  ou par courrier (Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l'Homme, 6 rue de l'Est, 92100 Boulogne-Billancourt) en indiquant son nom, prénom ainsi que son adresse postale.
  • donnez 20 euros ou plus
  • partageons nos voeux pour les 20 ans