Votre mission convaincre vos amis de devenir ecoacteurs

Vous avez 20 amis (ou plus, ou moins) sensibles à la cause environnementale ? Alors encouragez-les à nous rejoindre. Plus nous serons nombreux, plus nous obtiendrons rapidement des actes concrets pour un monde viable et solidaire !

Comment ça marche ?
Vous créez votre page de collecte en moins de deux minutes et collectez des dons au profit de la Fondation Nicolas Hulot auprès de vos amis, grâce à des outils simples mis à votre disposition : emails personnalisés, réseaux sociaux…

Votre objectif ?
Collecter 400 euros de dons, en mobilisant par exemple 20 amis qui vous donneront 20 euros chacun. Chaque donateur reçoit immédiatement un reçu fiscal pour déduire 66% de son don de son impôt.

Celui qui aura recruté le plus d’amis sera invité au colloque organisé par la Fondation le 16 décembre à Paris, et pourra rencontrer Nicolas Hulot en personne.

Lancez votre collecte pour les 20 ans de la Fondation Nicolas Hulot maintenant !

je mobilise mes amis